ComicsAZ News

Pourquoi pas !
Archives
Catégories
  • Le stress nuit à votre santé ? Le remède existe
    Gérer le Stress, solution confirmée Vous aussi vous pouvez gérer les situations stressantes. Une solution à la portée de tous. Il suffit seulement d'avoir des comportements sociaux et d'aider ses proches, Ce qui réduirait l'emprise du stress sur le quotidien.
  • Qui n’aimererait pas rester en bonne santé ?
    Rester en bonne santé tout le long de sa vie ! c'est possible... Qui n'aimererait pas rester en bonne santé tout le long de sa vie ? Question bête, n'est-ce pas ! ... Eh bien non, la majorité des personnes ne se souci guère de sa santé et n'y prête même pas attention, car plongé […]
  • Les bienfaits du piment, ce merveilleux allié santé
    Le piment de Cayenne et ses nombreuses vertus médicinales Savez-vous que le piment conserve l'organisme humain en bonne santé et permet de ce fait de vivre plus longtemps ?. Découvrez les bienfaits de cet allié santé.
Articles les plus vus

Une nouvelle BD sur le Jeune Spider-Man à l’automne

Le Jeune Spider-Man Peter Parker, dans un nouveau comic « Spidey »

spider-man

Peter Parker, le jeune homme le plus célèbre à avoir porté le costume, Marvel ne l’a pas oublié.
Celui-ci revient d’ailleurs sur le devant de la scène dans un comic qui lui est dédié, Spidey.

nouveau comic - le jeune Spider-Man

Les fans pourront alors découvrir sur le Numéro 1 qui sera publié à l’Automne, le début des aventures de Peter Parker au lycée, apprenant à maîtriser ses pouvoirs récemment acquis et se familiarisant tout doucement avec la vie de super-héros.
Et qui dit années lycée, dit aussi une certaine intensité dramatique et romantique où nous y découvrirons ses jeunes années.

Au scénario, on retrouvera Robbie Thompson – à qui l’on doit Silk et la série TV Supernatural notamment -.
Le dessin, lui, sera assuré par Nick Bradshaw, lequel a déjà travaillé sur Les Gardiens de la Galaxie et Wolverine et les X-Men.
Comme le rappelait Nick Lowe, éditeur de Spider-Man, « sur plus de 700 numéros de Amazing Spider-Man, Peter Parker n’était au lycée que durant une trentaine de numéros. […]

Il y a encore beaucoup à faire concernant son expérience au lycée et en tant que tout jeune super-héros. Attendez-vous à des aventures inédites, l’éditeur en chef chez Marvel, Axel Alonso, l’a bien précisé. La série devrait aussi offrir « des méchants emblématiques » !

 

(Visited 6 times, 1 visits today)