ComicsAZ News

Pourquoi pas !
Archives
Catégories
  • Le stress nuit à votre santé ? Le remède existe
    Gérer le Stress, solution confirmée Vous aussi vous pouvez gérer les situations stressantes. Une solution à la portée de tous. Il suffit seulement d'avoir des comportements sociaux et d'aider ses proches, Ce qui réduirait l'emprise du stress sur le quotidien.
  • Qui n’aimererait pas rester en bonne santé ?
    Rester en bonne santé tout le long de sa vie ! c'est possible... Qui n'aimererait pas rester en bonne santé tout le long de sa vie ? Question bête, n'est-ce pas ! ... Eh bien non, la majorité des personnes ne se souci guère de sa santé et n'y prête même pas attention, car plongé […]
  • Les bienfaits du piment, ce merveilleux allié santé
    Le piment de Cayenne et ses nombreuses vertus médicinales Savez-vous que le piment conserve l'organisme humain en bonne santé et permet de ce fait de vivre plus longtemps ?. Découvrez les bienfaits de cet allié santé.
Articles les plus vus

Le 36em Festival de la Bande dessinée de Saint-Malo, se déroulera du8 au 10 Octobre. Sera décerné le Prix Ouest-France-Quai des bulles

Le Prix Ouest-France-Quai des bulles

L’affiche de la 30e édition est l’oeuvre de la Bande à Tchô.

DR

Le Festival de la bande dessinée de Saint-Malo, qui fête ses 30 ans, se déroulera les 8, 9 et 10 octobre. La liste des dix albums sélectionnés pour le prix Ouest-France-Quai des Bulles a été dévoilée hier.

Il s’agit de : J’ai pas tué de Gaulle mais ça a bien failli, de Bruno Heitz (Bayou) ; Le Montespan, de Jean Teulé et Philippe Bertrand (Delcourt) ; Lydie, de Lafebre et Zidrou (Dargaud) ; Toute la poussière du chemin, de Jaime Martin et Wander Antunes (Dupuis) ; Coucou tristesse, de Sergio Salma et Baron Brumaire (Drugstore) ; Junck 2. Pay Back, de Brüno et Pothier (Treize Étrange) ; Cinq mille kilomètres par seconde, de Manuele Fior (Atrabile) ; Une vie chinoise 2. Le temps du parti, de P.Ôtié et Likunwu (Kana) ; Page noire, de Giroud, Lapière et Ralph Meyer (Futuropolis) ; Gaza 1956 de Joe Sacco (Futuropolis).

Le lauréat sera désigné par un jury de lecteurs de notre journal, fans de BD. Fabien Azema, de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ; Myriam Blanchard, de Rennes ; Pierre-Paul Cavalie, de Dinard (Ille-et-Vilaine) ; Aurélien Durand, du Guerno (Morbihan) ; Maelig Guidou, de Tourlaville (Manche) ; Alicia Haye, de Saint-Pierre-Montlimart (Maine-et-Loire) ; Camille Herbreteau, de Fontaines (Vendée) ; Bérengère Le Gall, de Paris ; Anne Le Roy, de Laval (Mayenne) et Angela Lery, de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) auront la lourde charge de choisir l’album gagnant. L’auteur primé recevra une bourse de 2 000 € et sa BD bénéficiera d’une campagne de promotion Ouest-France.

Renseignements : www.quaidesbulles.com

[via] OuestFrance