ComicsAZ News

Pourquoi pas !
Archives
Catégories
  • Le stress nuit à votre santé ? Le remède existe
    Gérer le Stress, solution confirmée Vous aussi vous pouvez gérer les situations stressantes. Une solution à la portée de tous. Il suffit seulement d'avoir des comportements sociaux et d'aider ses proches, Ce qui réduirait l'emprise du stress sur le quotidien.
  • Qui n’aimererait pas rester en bonne santé ?
    Rester en bonne santé tout le long de sa vie ! c'est possible... Qui n'aimererait pas rester en bonne santé tout le long de sa vie ? Question bête, n'est-ce pas ! ... Eh bien non, la majorité des personnes ne se souci guère de sa santé et n'y prête même pas attention, car plongé […]
  • Les bienfaits du piment, ce merveilleux allié santé
    Le piment de Cayenne et ses nombreuses vertus médicinales Savez-vous que le piment conserve l'organisme humain en bonne santé et permet de ce fait de vivre plus longtemps ?. Découvrez les bienfaits de cet allié santé.
Articles les plus vus

Toute la vie de Batman est relatée dans: L’histoire du chevalier noir

Batman: L’histoire du Chevalier Noir
adaptée pour les plus petits

man, L'histoire du chevalier noir

Enfin un comic destiné aux plus jeunes. C’est exactement le livre que j’attendais pour mon fils de 4 ans. Toute la vie de Batman est expliquée sans pour autant rentrer dans des détails sanglants ou choquants. Les dessins sont assez gros et les textes sont succincts. C’est le reproche que je ferai pour mes yeux d’adulte: on n’en a pas vraiment pour notre argent, ça coute assez cher et ça se lit en 5 minutes.

Mais vu par un enfant, c’est “génial”. Déjà tout ce qui concerne Batman ou Spiderman c’est “génial”, si en plus c’est sa première BD comme papa c’est encore mieux. On retrouve les personnages principaux: Le Joker, Le pingouin, Catwoman. Aucune violence, les couleurs sont assez sombres mais c’est normal c’est Batman et Gotham City n’est pas rose bonbon. De là à connaitre tous les textes par coeur, il n’y a qu’un pas, mon fils sait lire maintenant 3 mots: papa, maman et batman.

Résumé

L’histoire du Chevalier Noir adaptée pour les plus petits. Sa jeunesse, ses gadgets, ses ennemis et pourquoi il est devenu Batman. Edité chez P’tit Glénat ce livre est avant tout destiné aux plus petits. Il est d’ailleurs vendu comme « mon tout premier comics ».

Toute l’histoire de Batman y est relatée : la mort de ses parents, son entrainement pour devenir le super Héros que l’on connaît.

Le livre montre aussi, le manoir et la Batcave de Batman, sa Batmobile et ses ennemis : Le pingouin, le Joker, Catwoman. L’auteur ne rentre jamais dans les détails et les textes sont très succincts permettant aux plus jeunes ne sachant pas lire de les connaître par cœur. Ici pas de sang et rien de choquant pour les plus jeunes.

[via]  coinbd.com